Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent à l’ensemble des contrats de vente conclus par l’hôtel Les Mésanges implique l’entière adhésion du client à ces conditions générales, à l’exclusion de tous autres documents sans valeur contractuelle émis par l’hôtel Les Mésanges, tels que prospectus ou catalogue, étant ici précisé que cette liste n’est pas exhaustive.

Les présentes conditions générales de vente prévalent notamment sur toutes autres conditions, sauf dérogation formelle et expresse de la part de l’hôtel Les Mésanges. En conséquences, toute condition contraire posée par le client sera, à défaut d’acceptation expresse de l’hôtel Les Mésanges, réputée inopposable à la société, quel que soit le moment où la dite condition aura pu être portée à sa connaissance. Les réservations effectuées selon les présentes conditions générales de vente.

TARIFS/TAXES

Les tarifs sont affichés T.T.C.
Une taxe de séjour (montant fixé chaque année par la commune de rattachement de l’hotel) vous sera facturée par jour et par personne du 1er avril au 31 octobre. Sont exonérés de la taxe de séjour les enfants de moins de 13 ans et certaines personnes sous conditions.

MISE A DISPOSITION DES CHAMBRES

L’hôtel Les Mésanges s’engage à mettre ses chambres à disposition du client à partir de 16h00 le jour de l’arrivée. Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h00 le jour du départ.

La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette limite de départ.

L’heure limite d’arrivée est fixée à 19h00, c’est pourquoi il est recommandé de nous informer de votre heure d’arrivée estimée, notamment si celle-ci est tardive.

RESTAURANT

Nos petits déjeuners sont servis sous forme de buffet de 7h00 à 9h30, la salle de restaurant devra être libérée au plus tard à 10h00 afin de permettre le bon fonctionnement du service.

Les prix des menus sont hors boissons, qu’il soit inclus ou non dans un forfait demi -pension ou pension. Toute prestation supplémentaire commandée (vin, eau minérale,…) sera facturée.

D’aucun forfait demi pension, pension ou étap’affaire ne sera décompté ce qui n’est pas consommé.

MONTANT DES ARRHES

Les réservations ne seront considérées fermes qu’accompagnées d’arrhes-numéro de carte bancaire et date de validité pour un montant égal à :

  • Une nuit pour un court séjour (de 1 à 3 nuit)
  • 30% du montant total du séjour pour un séjour plus long (supérieur à 3 nuits)

Nous vous confirmerons votre réservation par mail dès réception des arrhes.

FACTURATION DES SEJOURS AU DELA DE 7 JOURS

Un règlement de votre semaine vous sera demandé  tous les 7 jours.

CONDITIONS D’ANNULATION

Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, le montant des frais facturés en cas d’annulation.

Il est conseillé d’annuler aussitôt que possible une fois que la cause d’annulation est survenue.

Les annulations partielles ou totales du nombre de participants donnent lieu à la facturation des indemnités suivantes :

  • Moins de  15 jours avant la date du séjour : la totalité des arrhes est retenue.
  • Moins de 7 jours avant la date du séjour : la totalité des arrhes de 50% des frais de séjour sont retenus.
  • Annulation sans préavis, moins d’un jour avant la date d’arrivée prévue ou départ anticipé : l’hôtel se réserve le droit de facturer au client une indemnité de 100% du montant des services réservés sur la totalité de la durée du séjour.

ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Tout litige n’ayant pu être réglé à l’amiable, relatif à la validité, l’interprétation, l’exécution du présent contrat sera soumis à l’appréciation des tribunaux desquels est situé l’hôtel.

Tout frais de procédure engagé par l’hôtel pour recouvrer ses créances sont à la charge du client.


Chargement en cours


trip advisorlogis

Contact

Adresse : 94, route des Mésanges
38410 SAINT MARTIN D'URIAGE

Téléphone : 04 38 24 10 80