Carte mensuelle ,nouveau concept pour la Mésange Toquée

,
Ambiance chaleureuse à La Mésange Toquée avec la nouvelle carte et le nouveau concept.

Nouvelle carte et nouveau concept pour la Mésange Toquée

C'est partie pour la nouvelle saison !

Une carte mensuelle qui évolue au fil des saisons ! Nous sommes ravis de vous présenter notre tout nouveau concept qui promet une expérience culinaire des plus excitantes. Dès le 26 janvier, notre restaurant ouvrira ses portes avec une approche inédite : une carte différente chaque mois, accompagnée de suggestions hebdomadaires conçues par notre chef talentueux. 

Imaginé pour célébrer la diversité des saveurs et des ingrédients de saison, notre concept vous invite à un voyage culinaire constant. Chaque mois, nous réservons des surprises gustatives, des plats réconfortants et des créations reflétant notre cuisine :Le traditionnel modernisé.

Mise à l'honneur des produits locaux grâce à notre carte mensuelle

De plus, La Mésange Toquée est engagée dans notre communauté, nous mettons en avant des produits locaux de qualité. Grâce à notre partenariat avec des producteurs locaux, nous souhaitons travailler avec les meilleurs produits tout en soutenant l’économie locale. Notre collaboration avec Champiloop nous permet de vous proposer des pleurotes et des shiitakes d’exception. Les micro-pousses, qui ajoutent une touche de fraîcheur à nos plats, proviennent de chez Millepouces.

Nous avons également le plaisir de collaborer avec le maraîcher “Jardin du Pra” à Herbeys, qui cultive des légumes d’exception pour notre restaurant. Cette collaboration nous permet de vous offrir une expérience gastronomique unique, mettant en valeur la fraîcheur et la saveur des produits de notre terroir.

Carte de saison avec des plats réconfortants pour les mois de janvier et février à La Mésange Toquée

Réchauffez-vous le cœur et le corps
avec la première carte du mois

Pour combler les frimas de l’hiver, notre chef Sylvain a soigneusement élaboré une nouvelle carte gourmande. Du velouté réconfortant au risotto savoureux, en passant par la délicieuse truite, chaque plat a été pensé pour réchauffer votre cœur et éveiller vos papilles.


Comment profiter de ce festin ?

Réservez votre table dès maintenant . Chaque mois, attendez-vous à être surpris par une nouvelle carte qui émerveillera vos sens et ravira vos papilles. On vous réserve également des évènements avec des menus uniques 

La Mésange Toquée devient ainsi votre destination incontournable pour une expérience culinaire toujours renouvelée. Nous avons hâte de partager ce nouveau concept avec vous. Rendez-vous le 26 janvier pour le lancement